vendredi 11 juillet 2008

Investiture à la présidence européenne.

-
-----Hier, M. Sarkozy a débattu avec les députés européens afin de les rassurer sur ces projets. Ces derniers lui ont rappelé l'urgence écologique ainsi que la situation économique et la mort du traité de Lisbonne. Malmené par Daniel Cohn-Bendit sur la question de la Chine, il a confirmé la création d'un "paquet écologique" et la prise de mesures rapides pour l'économie.
-----Cependant, ces réponses n'ont pas été convainquantes : se disant d'accord avec pratiquement tous les députés européens, il n'a fait aucune proposition concrète et a voulu nous faire croire qu'il était possible d'avoir une croissance économique fabuleuse tout en devenant des modèles en matière d'écologie. Cette présidence française tant attendue va sans doute décevoir par son manque de mesures concrètes et rapides.
-

Caricature extraite de Courrier International

1 commentaire:

Anonyme a dit…

je crois que le casse toi pauvre con résume beaucoup de chose conçernant le président, lui il a le droit de tout dire et faire, car si c'est nous qu'elle prix à payer ? enfin cela résume tout, nettoyage au karcher c'est à l'élysée que cela devrait commencer, enfin moi je dirais casse toi connard à sarko car il ne vie pas dans le même monde que nous tous la plupart des gens, mais bon perso je n'est pas voté pour lui le tout sécuritaire, car regarder bien son fief les hauts de seine et vous aurez tout compris, c'est la zone chez lui, alors que peut on attendre d'un dictateur, pas grand chose, il pense pognon et nous ne sommes pas des capitaliste comme lui, enfin brel je n'est qu'un mot à dire casse toit petit connard.